Réunion finale 2008

12 décembre 2008

La seconde réunion de club s’est bien tenue à Paris avec la participation de 20 membres chercheurs et industriels. Les exposés sur le programme de liaison (Thème 1: composite et Thème 2: pré-traitement) ont été les sujets de discussions et remarques nombreuses qui seront reprises pour les choix à définir pour l’exercice du programme de liaison 2009. Des exposés industriels (applicateurs du cold spray) ont permis de voir de nouvelles applications dans des domaines de plus en plus variés. A cela, un instantané technico-économique a été donné à l’intention des membres du club au sujet des équipemnts cold spray de dernières générations.

Des documents complémentaires sont accessibles uniquement aux membres connectés.

Les commentaires sont clos.