Réunion finale 2009

15 janvier 2010, Paris

L’hiver ayant concédé un créneau de dégel, l’année 2010 a pu débuter sans anicroche pour l’activité du CLUB COLD SPRAY avec cette 1ère réunion de l’exercice 2010 qui concluait également l’exercie 2009. Ce fut l’occasion d’accueillir plus de 20 personnes dans les murs de Mines ParisTech et d’assister à des exposés délivrés par les membres industriels et universitaires, Francais, Belges, Allemand et aussi Japonais. La discussion autour des nouveautés des équipements présentés par le fabricant CGT, des tendances remarquées pendant les dernières conférences sur la projection (HVOF 2010 à Erding et RIPT4 à Lille) a été riche et interactive. De même le programme de liaison 2010 pour les membres du club a été largement débatu pour que de nouveaux matériaux soient dorénavant sélectionnés pour étoffer les études engagées pour le compte du CLUB COLD SPRAYavec la participation collégiale de nombreux membres.

Des documents complémentaires sont accessibles uniquement aux membres connectés.

Les commentaires sont clos.